Coupe du Personnel – Les 4, 5 & 6 décembre
Pour clôturer l’année en beauté, le personnel du golf vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 décembre pour la traditionnelle Coupe du Personnel !
Une compétition en formule Scramble à 2, placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur, avec une très belle dotation à la clé !
Café offert le matin pour bien démarrer la partie, et au trou n°10, une petite pause gourmande vous attendra pour reprendre des forces !
Le Tiger’s House vous prépare également une animation coquillages !
Dégustez vos coquillages sur place ou emportez vos plateaux à partager entre amis ou en famille.
📞 Uniquement sur réservation au 04 90 50 37 09.
Et dimanche, place aux festivités !
La remise des prix sera suivie d’un cocktail offert par la Régie du Golf, à partir de 17h30.
Nous en profiterons également pour annoncer les gagnants des Mardis du Tiger’s House et procéder au tirage au sort de la tombola de fin d’année, avec à la clé un magnifique cadeau : un abonnement individuel 2027 !
Une dernière compétition placée sous le signe du golf, du partage, de la gourmandise et de la bonne humeur, pour terminer l’année tous ensemble !
Alors, avant de ranger les clubs pour l’hiver… venez swinguer, vous régaler et tenter votre chance ! 🏌️🎁🦪